2 minutes de lecture
janvier 2020

Fini les corvées de ponçage et de peinture : les volets battants d'une vie

Aujourd’hui plusieurs types de volets battants existent : bois, aluminium, pvc, composite. Choisissez de vous faciliter la vie avec des volets en composite que vous n’aurez jamais à repeindre !

  • Partagez ce blog sur les réseaux sociaux ;)

  • Les volets battants subliment votre maison ! Véritables atouts charme, les volets battants sont plus harmonieux que des volets roulants et apportent du cachet à votre logement. Avec plus de 5 000 couleurs possibles et un large choix d’accessoires, vous pouvez choisir des volets battants qui s’accordent parfaitement à l’esthétisme de votre habitation.

    Des volets résistants pour longtemps

    Le secret de la longévité des volets battants Yzéa réside dans leur composition innovante !
    Les volets en composite sont extrêmement résistants tout en ayant un aspect bois naturel. Fabriqué avec un cœur en mousse polyuréthane haute densité et un revêtement panneau 100 % polyuréthane armé fibre de verre, le volet Yzea résiste aussi bien aux aléas climatiques qu’au temps qui passe. Ils ne se déforment pas en cas de grand froid ou de canicule. Cette composition novatrice garantie une solidité même en cas de chocs.

    Des volets éclatants comme au premier jour

    Une fois la couleur des volets choisie parmi un catalogue de plus de 5 000 couleurs, les panneaux et accessoires sont peints dans nos ateliers. La peinture haute performance est appliquée par des professionnels et garantie un rendu optimal. Effet bois traditionnelbois cérusé ou couleur vive, laissez parler votre créativité ! La peinture de nos volets battants ne s’altère pas avec les années ou la météo et reste aussi belle qu’au premier jour.

    L’astuce pour conserver la beauté de vos volets

    La pollution ; les gaz d’échappement, la poussière, les fientes ou résines d’arbres sont autant d’éléments extérieurs qui peuvent ternir les volets. Il est très simple de redonner facilement tout leur éclat à vos volets. Munissez-vous simplement d’une éponge douce avec un détergent non agressif approprié puis rincez à l’eau froide claire. Un guide détaillant ces conseils d’entretien est remis au moment de la livraison.

    Leur fabrication avec des matériaux aussi isolants que solides garantie la longévité des volets battants Yzéa. Si vous changez de couleur dans 10 ans ce sera juste parce que vous en avez envie !

    FABRIQUÉ EN FRANCE